jeudi 24 mai 2018

Les roses (Suite.....)

Aller encore une petite plongée dans les roses !!





















 Et rien que pour Sophie, le rosier qui fleurit fané !















4 commentaires:

  1. Ils sont beaux, ça y est c'est parti la saison des roses, faites que le temps s'arrête.... ;)
    Bises Lo

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une belle collection de rosiers ,et avec des étiquettes ......Ton jardin est beau Lo avec les photos de tes amies je découvre qu'il commence à prendre bien de l'ampleur .Plum Jan est aussi moche chez moi que le tient ,le bouton tout rabougri ,à part le Magicien d'Oz les rosiers de Warren ne sont pas terrible chez moi ,certains ne vont certainement pas rester ou je les mettrais derrière le long du grillage au bord de la Lys .Bravo pour ton jardin .Bisous .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les rosiers de Warren ont beaucoup de mal à se développer, je le constate aussi chez de nombreuses personnes. C'est dommage car les formes des roses sont superbes, mais ils sont tous chétifs. Isabelle et le magicien d'Oz fait de superbes roses mais par rapport aux autres rosiers plantés en même temps et dans les même conditions il est plus que chétif !! Plum Jam est en pot pourtant ! Mais bon, c'est comme ça !!
      Bonne journée,
      Bisous

      Supprimer
  3. Cuisse de nymphe est magnifique!Je le verrais bien dans mon jardin prochainement...En tous les cas, tu as une jolie collection de rosiers :-)!
    bon weekend, Véro.

    RépondreSupprimer