dimanche 15 octobre 2017

Quelques achats faits à Chantilly

Comme d'habitude, j'ai été très raisonnable à Chantilly (à part la tarte je l'avoue !!)


Il a une hauteur de 50 cm environ, mais j'ai acheté un arbre !!

Il fait environ 10 cm mais je vais avoir la joie de le voir pousser tout doucement. Il devrait avoir des pommes d'ici..... 7 ans !!







Aller je la mets de nouveau, rien que pour la plaisir !!

13 commentaires:

  1. t'as pas acheté une achillée ptarmica ?? dis moi que non !! c'est une horreur cette plante !! j'arrive pas à m'en débarasser, ça drageonne de partout :-(
    réfléchis bien à l'endroit où tu vas la mettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin si..... les filles m'ont dit qu'elle était bien!!!

      Supprimer
  2. mon zizi est plus gros que le tien :-p

    RépondreSupprimer
  3. Véronique Harel15 octobre 2017 à 20:26

    Tu t'es gatée ma Lo et tu as bien eu raison, ça fait du bien. Bientôt tu n'auras plus de place dans ton jardin, il va être plein à craquer. J'aime les jardins bien remplis, c'est bon pour le moral. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudrait que j'arrête car quand tout va pousser et atteindre sa taille adulte, ça risque d'être un peu serré !!!

      Supprimer
  4. Je confirme pour l'achillée, je l'ai et j'aurai pû t'en donner, une vraie peste..... Le rosier a l'air bien joli! De beaux achats, tu n'as plus qu'à leur trouver une bonne place.
    Bises et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Mais arrêtez de l'embêter avec l'achillée ! C'est une plante géniale pour galoper entre les rosiers, les arbustes, les vivaces...vous savez, là où justement vous râlez parce que vous devez désherber ;)
    T'inquiète ma Lo...tu as fait de super beaux achats !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super achats ! Moi, je l'adore ton achillée avec ses ravissants pompons blancs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette achillée (The Pearl) est une vrai merveille. Je l'ai au jardin depuis 10 ans et je t'assure qu'elle n'est pas du tout envahissante. Elle s’agrandit du pied gentiment. La première année elle s'étale un peu plus puis une fois qu'elle fait ses 50 cm de diamètre , elle se calme. Franchement tu as bien fait. Elle n'est pas du tout comme les autres ptarmica. Je la divise assez souvent pour être sure de ce que j'avance. J'aime beaucoup tes autres choix. Surtout ce petit rosier qui semble être une petite merveille. Bises Lo

    RépondreSupprimer
  8. Super choix !!! le sorbier, tu penses bien que j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau ce rosier aux fleurs chiffonnées et bordées de vert.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  10. De très jolis achats, sorbus, malus, anémones, aster et hémérocalle , humm !! Y a plus qu'à ! Belle journée Lo.

    RépondreSupprimer