samedi 15 juillet 2017

Dahlia Kidd's Climax

Lorsque l'on s'est vues à Chantilly, Isabelle m'avait gentiment apporté un pot avec le dahlia Kidd's Climax.

Je suis rentrée à la maison, je l'ai planté et................. je suis tombée sous son charme !!!

Il commence par un joli bouton qui promet bien des choses



Pour devenir une fleur à vous couper le souffle dont les teintes changent selon la lumière du jour





Merci Isa pour cette belle découverte

7 commentaires:

  1. Si la fleur n'était pas démesurée, il serait parfait.
    Ravie qu'il se plaise chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fleur est énorme mais tient bien sur sa tige et il a de la place pour s'épanouir. J'aime beaucoup, merci encore :-)

      Supprimer
  2. J'adore cette jolie teinte.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Superbe variété, les couleurs sont magiques
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est drôlement joli.
    Les miens ne semblent pas se décider à grandir franchement et encore moins à fleurir. Je ne sais pas ce qui leur prend.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lo ,un beau cadeau d'amitié il est superbe ,l'année prochaine je vais en mettre en pots je vois que cela marche bien .
    Une belle soirée Lo .Bisous .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer