jeudi 15 juin 2017

Mes achats de Chaalis

Mais non, je ne suis pas revenue les mains vides de Chaalis !!
Et j'ai rapporté quelques petites merveilles !

Et bien sur, pour commencer 2 rosiers !!

Chez David Austin Imogen a sauté dans mon panier. Il faut dire qu'à 50% de réduction, je ne pouvais résister !!
"Rosier Anglais - obtention David Austin
Fleurs typées d’un jaune citron très doux, pâlissant au crème. Extrêmement sain et florifère.

Un rosier particulièrement florifère et sain, au charme et à l’éclat naturels. Ses fleurs arrondies d’un jaune citron très doux ont un charme tout particulier, avec leurs pétales délicatement ondulés disposés autour d’un petit œil classique. Forme un arbuste érigé et robuste.." (source Site David Austin)



Chez Mela Rosa, mon coup de cœur a été baptisé dans la journée Franck Ferrand


De jolies petites plantes, pour mettre dans un demi panier que j'avais trouvé..... dans la rue



 Chez Sylvie "Au fil des pièces", une jolie nappe et un sachet de lavande

Et chez Herbatica, j'ai refait mon petit stock de thé et de tisane

Et bien sur, les cadeaux des copines
Marie-Thérèse

Lydie et Charlotte

Prochaine sortie : Les portes ouvertes de Mela Rosa ....... encore une bonne journée en perspective :-)


11 commentaires:

  1. Ce "Franck Ferrand" promet de belles floraisons odorantes, superbe.
    Bisous
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir senti, c'est une petite merveille.
      Bisous Domi

      Supprimer
  2. Bonjour Lo ,deux rosiers superbes et un à prix réduit la bonne affaire du jour .Les copines font des chouettes cadeaux .Oh ta nappe est une merveille .ton petit panier est mignon sur le mur .
    Encore une belle sortie en vue ,des photos souvenirs à découvrir certainement .
    Belle soirée Lo
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas chez Melarosa le samedi ? Si oui,on se verra alors ! Chouette ! Il est drôlement tentant ce Paul Ferrant ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec Charlotte, Patou et Christophe !!! A demain alors :-)

      Supprimer
  4. Bonjour Lo,

    En effet, Paul ferrant est tentant! Je sens du craquage dans l'air en ce qui me concerne.

    Si tu vas ce samedi après-midi chez Melarosa, on se verra peut-être. Il y aura aussi Patou du "Jardin de Patou" et Marie (du commentaire ci-dessus). Quelles cerises sur le gâteau:nous, on s'est vue l'année passée en Belgique, à la Feuillerie.
    Si je vous vois toutes, mon plaisir sera décuplé

    Marie-Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se verra, c'est sur !! Je suis pressée !! A demain :-)

      Supprimer
  5. Joli craquage mais raisonnable. J'ai la même nappe, je l'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est plusieurs à avoir la même nappe :-)
      J'ai été raisonnable, c'est vrai, mais je me réserve pour chez Jean-Lin !!
      Bisous

      Supprimer
  6. Je reconnais aussi ma nappe !
    J'aime beaucoup tes rosiers.
    Bisous et bonne journée chez Jean-Lin

    RépondreSupprimer
  7. voilà de quoi être bien pour ce weekend profite bien de ton jardin
    que je découvre avec plaisir

    RépondreSupprimer