mercredi 24 mai 2017

Chantilly 2017

Mais non, je n'ai pas oublié de faire un petit article sur Chantilly qui a eu lieu le week-end du 19 au 21 mai 2017.
L'endroit est toujours aussi magnifique et les plantes toujours de très bonne qualité.



Cette année, j'y suis allée le vendredi et le samedi (je me suis rattrapée, l'année dernière j'étais à Madagascar !!)

Le vendredi avec Charlotte et Patou, nous avons trainé entre les différents stands



Nous avons failli assister au baptême de la rose "Domaine de Chantilly"


Par contre, nous n'avons pas loupé son arrosage !!!


Comme à chaque fête des plantes une petite visite à Tonnerre d'engrais s'impose !!
 Avec en Guest star : Tonnerre !!!

Les filles ont craqué pour de bien jolies plantounes
Vous pouvez voir leurs achats
Ici pour Charlotte et pour Patou


Et le samedi, c'était journée copines !!!



 Et là, ce fut l’apothéose : bonne humeur et fous rires étaient au rendez-vous


Charlotte était au mieux de sa forme (J'en rigole encore quand je vois cette photo !!)


Sophie a beaucoup hésité et à fini par craquer. (Vous pouvez voir ses beaux achats ici)


Quand je vous dis que cette journée était exceptionnelle, le mouton en rit encore !!


Mais Chantilly ne serait pas Chantilly sans MA photo

Merci à Stéphane Marie (qui ne lira bien sur pas cet article mais qui est super sympa quand même !!)

14 commentaires:

  1. la photo de Charlotte, il faut la garder pour les jours où on aura un coup de moins bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, c'est sur !! Quelle partie de rigolade !!

      Supprimer
  2. Mais... et tes achats ? Essayes-tu de nous faire croire que tu n'as rien acheté à Chantilly ? C'est humainement possible, ça ?!
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. T'as failli assister à un baptême, t'as failli assister à une conférence... L'a l'air un peu crispé quand même Stéphane 😄!
    C'est vrai que je me marre rien qu'en voyant la photo de Charlotte😂
    Ça valait le coup de vous rencontrer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos rendent bien l'ambiance de ces belles journées, comme c'était bien ! comme ces moments sont trop courts. Je ne sais pas si Stéphane Marie fait quelque fois visiter son jardin mais si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que toi et Charlotte vous vous y rendiez et bien sûr je veux être témoin. Rien que pour voir sa tête lorsqu'il vous verra chez lui. Lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu qu'on y aille en août avec Jean-Lou Hennebelle. Je te préviendrai si tu veux venir avec nous.
      Bisous

      Supprimer
  5. Super journée, qu'est ce qu'on a ri !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui !! c'était une journée exceptionnelle !!

      Supprimer
  6. en photo avec stéphane Marie? Mazette! j'ai enfin pu trouver deux heures dans mon we pour y faire une petite virée mais dimanche, dommage, j'aurai bien aimé vous faire un petit coucou. je suppose que tu es revenue avec pleins de trésors? passe un bon we

    RépondreSupprimer
  7. oh mon dieu...cette photo...le ridicule ne tue pas hein, j'en suis la preuve bien vivante :D
    C'était vraiment un très grand cru ce Chantilly !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit si bien Sophie, si on a un coup de mou, on regarde ta photo et la bonne humeur va vite revenir !!
      Bisous

      Supprimer
  8. quel plaisir des moments comme celui-là
    je suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super ton reportage Lo, photos commentaires, ça a dû être une journée formidable..... J'envie ta photo avec Stéphane :D
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer