dimanche 30 avril 2017

Marché aux fleurs, du terroir et de l'artisanat de Grisy-les-Platres (95)

Cet après midi, direction Grisy les Plâtres (95) pour le 22ème marché aux fleurs, du terroir et de l'artisanat


C'est un petit village avec une jolie église


Et je n'y suis pas allée toute seule



Charlotte était ravie, elle a vu le joli château gonflable ( lol !!!)



Bon au niveau exposants, y'a pas foule, d’ailleurs je n'ai pris que 2 photos!!




Et surtout, une jolie exposition d'art floral




Il commencait à pleuvoir, nous avions tout vu, donc retour à la maison pour un bon thé


5 commentaires:

  1. Waouh la bonne tarte aux poires! Hum
    Bises Lo

    RépondreSupprimer
  2. Même si la fête des plantes était riquiqui et que je n'ai pas pu monter sur le château gonflable, j'ai passé une très bonne journée ! Le concours d'art floral était top...et ta tarte aux poires aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli village et une petite fête des plantes agrémentée d'une magnifique exposition de bouquets.
    Vous avez eu de la chance pour le temps, ici il a plu tout l'après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non avec Charlotte ? C'est étrange ;)
    Une belle journée en somme !

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi Grizzy les plâtres c'est ma première boîte de nuit!
    Les temps changent...
    Bises

    RépondreSupprimer