dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017

Hier soir avec Charlotte et Jean-Christophe, nous avons terminé l'année 2016 !!

La table était simple



Mes hôtes ne sont pas venus les mains vides



Je ne louperai aucune fêtes des plantes et il y a des recettes très sympas !!


Charlotte a eu un petit guide anti limaces  !!


Merci mes amis d'avoir partagé avec moi le passage en 2017



Bonne et Heureuse Année 2017

10 commentaires:

  1. Véronique Harel1 janvier 2017 à 13:53

    C'est beau l'amitié. Très heureuse année à vous 3. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une super soirée, oui vraiment...merci encore Lo :) Par contre...sur tes photos...mais qui sont donc ces gens étranges ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai vu trainant dans la rue avec un sac contenant un dessert !! Donc comme il me manquait mon dessert, je leur ai proposé de venir à la maison !!!!

      Supprimer
  3. Mouarf j'avais prévu de lui offrir aussi :p Ils sont meugnon tous les deux !
    Bisous et bonne année !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lo ,un réveillon bien sympa ,une douce ambiance et des amies précieux ,tes photos sont belles.
    Tu es prête et plus d'excuse pour louper une fêtes des plantes .
    Belle idée ton cadeau pour Charlotte plus de photos d'escargots sur son blog ,mais elle en trouveras bien un pour te faire marcher .
    Merci de ton partage et très belle semaine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Un reveillon entre très bons amis une année qui se termine bien, une nouvelle qui commence bien aussi
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore de nous avoir invités même si j'ai du décliner l'invitation car j'avais toute la famille.
    Une jolie table, des cadeaux, des amis, l'année a bien fini et présage des moments d'amitié et de bonheur pour 17.
    Bisous et tous mes voeux de douce et belle année

    RépondreSupprimer