mardi 15 novembre 2016

J'ai des visites au jardin

Le temps est gris et les visiteurs sont nombreux au jardin



Les dernières figues sont dégustées !!
















Je ne m'en lasse pas.....

7 commentaires:

  1. Tu as déjà du monde dis donc !! Il faut dire qu'avec des figues au menu, c'est bien tentant :)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, tu verrais tout les oiseaux qui viennent manger les figues !! Je n'arrive pas à les prendre en photo, j'avance tout doucement, mais il y en a toujours un qui donne l'alerte !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être heureuse d'avoir autant de visiteurs ! Mais cela annonce ausdi l'hiver...
    J'espère que ta main cicatrise bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent surtout le matin et je ne me lasse pas de les épier !!
      Ça cicatrise doucement mais surement !
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Heureuse de voir un nouvel article. tes visiteurs sont bien accueillis et je suis certaine qu'ils se passent l'adresse. chez moi, ils arrivent lentement.
    Marie-Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'ils ont trouvé l'adresse, ils ne la quittent plus.
      Bizzzz

      Supprimer
  5. Ils sont gâtés avec des figues pour le dessert !
    Aude.

    RépondreSupprimer