dimanche 2 octobre 2016

Un après midi à Borest

Voilà, pour moi c'est la dernière fête des plantes de l'année, alors j'en ai profité !!!

Le rendez-vous était donné :

L'arrivée d'Eliane et de Valérie :


Puis d'Anne d'Etat sauvage :


 Nous voilà enfin réunies


Pour fêter dignement les 20 ans d'Eliane :-)



Tchin' les filles !

Bon, ce n'est pas tout, mais on n'était pas là que pour manger et boire (quoique !!!)

Chez Lens

Chez Lens












Chez Olivier
 
Chez Olivier







Oui, oui, Charlotte a craqué !!

Et oui Sandrine, on va se revoir !!


7 commentaires:

  1. Y a des w-e comme ça où l'on voudrait pouvoir être partout à la fois...
    Ca a l'air sympa comme fête. On dirait pourtant qu'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs. Tu confirmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens sont arrivés en milieu d'après midi avec le soleil :-)

      Supprimer
  2. Des plantounes et de amies dans un si beau cadre, c'est le paradis !
    Et toi, as-tu craqué ?
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu craqué !! Je montrerai ça dans un autre article.
      Bonne soirée,
      Bisous Sylvaine

      Supprimer
  3. C'est un endroit que je voudrai bien voir mais pour moi les fêtes des plantes sont finies pour cette année. La maison a besoin que l'on s' ' occupe d'elle et des travaux sont à prévoir. J'aurai tout de même bien voulu être avec vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le cadre est magnifique et les exposants de qualité. On y trouve toujours son bonheur et ça laisse du temps pour papoter !!! Bon courage pour ta semaine, Lo et merci pour ce reportage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment que du bonheur à lire ! et toi qu'as tu acheté ? aurais je loupé un article depuis hier ? bon je vais fouiner...
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer