lundi 3 octobre 2016

Encore une superbe visite.

Ce dimanche matin, direction un petit village de l'Essonne, chez Laurence Marty.

Une fois de plus, je suis entrée dans un super jardin avec des gens super sympas (Laurence, bien sur, Colette Porte et sa sœur Évelyne et Natacha Laugier) !!!


J'ai adoré ce jardin, je vous y emmène faire un tour








Nous avons eu droit à une leçon de bordure !!











 Encore une superbe découverte. Merci Laurence de m'avoir ouvert tes portes.

11 commentaires:

  1. Bonjour Lo que ce reportage me fait plaisir je suis par fb sa page de Laurence et ce jardin est une merveille de romantisme avec tes yeux j'en découvre encore plus ,la déco dans le jardin est tout simplement magnifique je craque sur chaque objet ,,c'est un jardin foisonnant avec des coins et recoins de merveilles ,des rosiers de toutes beautés ,je suis ravie de tes photos de chez Laurence et la découvrir souriante de ta visite avec tes amies ,un après midi de rêve .
    Merci à toi Lo pour ce reportage et très belle semaine et oui c'est lundi tu n'aimes pas....
    Emmanulle

    RépondreSupprimer
  2. Quel petit paradis chez Laurence ! J'adore tous les décors créés à droite et à gauche et notamment la fontaine adossée au mur. Si Laurence peut me dire où elle l'a trouvée ? Bises à toi Lo.

    RépondreSupprimer
  3. voilà un bien beau jardin ! plein de découvertes comme j'aime ! et puis il est beau le Pitou <3
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Une belle découverte ce jardin, tu as passé une bonne journée, tu peux ajouter à ton carnet de nouvelles bonnes copines...Maintenant , je vais regarder tes bordures de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle découverte ce jardin, tu as passé une bonne journée, tu peux ajouter à ton carnet de nouvelles bonnes copines...Maintenant , je vais regarder tes bordures de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce jardin, je le savais déjà en voyant les photos de Laurence mais, tu as photographié des petites scènes que l'on a pas l'habitude de voir. Merci Lo pour ces jolies mosaïques, c'était un régal.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe reportage et je découvre encore des facettes de cet attachant jardin. J'ai bien pensé à vous ce week-end

    RépondreSupprimer
  8. Le jardin de Laurence est superbe.
    Et en plus, vous avez eu le droit à un cours privé de bordures. Attention, Laurence va venir vérifier.
    Bisous.

    RépondreSupprimer