dimanche 25 septembre 2016

Vendredi je suis allée à Saint Jean de Beauregard

Je sais, ce n'étais pas prévu, mais les ouvriers ayant terminés plus tôt que prévu la pose des fenêtres, j'ai donc décidé d'aller à Saint Jean de Beauregard pour l'après midi.

En plus Patou a dit qu'elle y serait, donc, je n'hésite pas un instant et me voilà en route.......



 Une petite visite chez mon ami Thierry de Tonnerre d'Engrais


Le potager





Un petit bonjour à Sylvie de Au fil des pièces


Et bien sur les COPAINS et les COPINES !! 


10 commentaires:

  1. Les copines c'est gentil pour Fabrice ça :p
    Tes photos me font rêver ! en plus vous avez eu un super temps :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupssss !!! Je vais modifié ça tout de suite !!!
      On a beaucoup pensé à toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Lo l'appel était trop fort pour ne pas résister j'aurais fait pareille quelle superbe fêtes là vous avez votre compte pour ce weekend il y à de très jolies déco ,et le décor est à la hauteur ,mais là rencontres avec les amies et amis un pur bonheur .
    Merci Lo pour le reportage et bon repos aujourd'hui ou bonne plantation .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super à chaque fois, je ne peux pas résister !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. De bien jolies photos pour de jolis souvenirs. Je vois que Patou est toute blondinette maintenant. Les petits moutons sont craquants. Et toi, pour quels articles as-tu craqué? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais publier un autre petit article pour mes achats.
      Bisous Véro

      Supprimer
  4. Un bien joli reportage :)
    On se verra à Chantilly
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne viens pas à Chantilly, je suis chez mes parents.
      Bisous Sylvaine

      Supprimer
  5. Super reportage! Un temps superbe, la fête a du être belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. génial de pouvoir comme ça hop d'un coup dire aller j'y vais !
    moi, il me faut trois mois pour me décider à sortir du jardin ! plein de bonheur pour tes nouveaux achats Laurence

    RépondreSupprimer