samedi 24 septembre 2016

J'ai rencontré Polisson !!

Hier, j'ai rencontré Polisson !!
Oui, oui le petit rouge gorge de Patou (d'ailleurs vous pouvez suivre ses aventures sur son blog)
Môssieur prenait son bain, et il n'a pas semblé être dérangé par notre présence !!



Et oui, j'ai eu la chance de voir le petit jardin de Patou.
Il est a son image : petit, plein de charme et de douceur......

Patou a su mettre cette petite surface en valeur en mariant les plantes, rosiers et autres vivaces avec beaucoup de goût et les décorations discrètes mais présentes apportent encore plus de charme.

Oui, vous l'avez deviné, j'ai été séduite par ce beau jardin !!






Patou essaie de remettre en terre les oignons de cyclamen déterrés régulièrement par les merles











Patou, ton gratin Pommes de terres / navets / béchamel était EXCELLENT et la tarte aux figues DELICIEUSE  !!!
Merci de ton accueil


8 commentaires:

  1. Encore un beau jardin avec pleins de details charmants ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est dingue !! Tu es partout...euh chez Patou :p
    Merci pour ce joli regard sur son jardin de poche :) Mais quel est donc ce bel arbre tout rond sur ta 3ème photo ?
    Bisous et...bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai complètement craqué pour le jardin de Patou <3
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lo. Mon petit jardin n'était pas au mieux de sa forme après mes vacances et pourtant tu as réussi à faire de très jolies photos. Après mes achats à St jean je vais pouvoir lui redonner un peu de couleur. En tout cas il y a eu chez moi ce soir là un joli rayon de soleil blond qui a enchanté ma soirée. Merci d'être venue Lo comme cela tout simplement. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ton petit jardin !! Et ton gratin aussi !! Et ce fut un réel plaisir de passer la soirée avec vous tous :-)
      Par contre tu peux répondre à Charlotte qui demande le nom de ton bel arbre rond (tu me l'as dit mais je ne m'en souviens pas : dingue, non ??)

      Supprimer
  5. Coucou Lo, Coucou Patricia, ce petit jardin est adorable. Tu as eu l'oeil Lo pour nous présenter ce décor féérique que je n'avais pas encore vu sous cet angle.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Le joli petit polisson !
    J'ai visité deux fois le jardin de Patou, une fois sous le soleil et en avril dernier avec Lydie, sous la pluie et je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer