samedi 3 septembre 2016

Et le lumière fut......

Aujourd'hui des amis sont venus passer un bon moment à la maison. Enfin j'espère qu'il a été bon pour eux car moi j'ai passé un super bon moment.

Ils ne sont pas venus les mains vides, j'ai été super gâtée !!


La nuit est tombée et la lumière fut......


Je pense lui avoir trouvé sa place à la ronde !


Merci Clarisse, Sylvie, Marie, Eric, Sébastien et Philippe.

6 commentaires:

  1. Génial !!!! Je suis ravie elles sont encore plus belles une fois allumées ! Merci pour cette bonne journée qui nous a fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi passé une très bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est superbe !! J'adore ! Elles sont solaires ?
    Oui, effectivement, la ronde a trouvé sa place :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont solaires (elles viennent de chez Botanic)
      Et elles éclairent super longtemps. Je me suis levée vers 4h cette nuit et elles étaient encore allumées !!!
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est splendide Lo et je vois que dans vos commentaires elles sont solaires wouh un achat qui me tente .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tu as été bien gâtée ! Et même qu'elles sont belles, tes soirées seront lumineuses
    Bises

    RépondreSupprimer