jeudi 4 août 2016

Les hauts de Ste Maxime

Hier il faisait encore super beau et je suis allée faire un petit tour dans les jardin des amis de mes parents dans les hauteurs de Ste Maxime.

Il fait super beau et chaud et monsieur lézard chercher l'ombre !!
 




Je vais prélever quelques boutures de ce géranium odorant


La vue est vraiment magnifique





Aller, je vous laisse, je vais à la plage :-)

11 commentaires:

  1. Bonne plage alors !
    Bises, attention aux coups de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air magnifique! Quelle vue effectivement!
    Passe de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aller chez eux, la vue est à couper le souffle !

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimer tout ces beaux endroits. bonne vacance. Therese joly

    RépondreSupprimer
  4. A la plage, veinarde !
    Ce joli est très beau et bien fleuri et la vue est magnifique.
    Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est au rendez-vous depuis mon arrivée : c'est génial, mais ça passe très vite !
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Lo le jardin est splendide à la végétation du midi est tout autre et je crois que c'est cela qui nous fait un peu rêver les gens du midi rêvent des nôtres ,la vue est splendide et ace le ciel bleu c'est un plus .
    Merci pour ce partage vous devez être rentré de la plage alors je vous souhaite une belle soirée .
    qemmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La végétation est différente de ma région, les couleurs sont magnifiques !! Et le ciel bleu est présent depuis le début de mon séjour !
      Bon dimanche Emmanuelle

      Supprimer
    2. Beau dimanche Lo merci de votre retour de commentaires et revenez nous en pleine forme.
      Emmanuelle

      Supprimer