dimanche 7 août 2016

Le soleil brille !!

Ce matin, petite promenade en bord de mer.

Le soleil brille et le ciel est bleu



Quelques photos de la faune locale (sur le Préconil petit fleuve qui se jette dans la mer à Ste Maxime)




Le superbes paysages qui nous entourent

St Tropez



Regardez moi cette écorce



Et bien sur quelques fleurs



Ce petit séjour se termine demain, retour pour la région parisienne où le soleil va briller........... j'en suis sure !!!

9 commentaires:

  1. Pour le moment, nous avons le même ciel (oui bon, presque :p)mais je ne saurais trop te conseiller d'en profiter un max !!!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait : la dernière journée a été très chaude !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Véronique Harel7 août 2016 à 12:14

    Ici aussi le même ciel et ça cogne. Profite bien de tes derniers instants dans ta famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau le sud :p mais bon tu devrais venir voir la Charente Maritime c'est encore mieux !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Souvenirs de vacances...
    Profite bien de cette dernière journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je repars toujours avec pleins de souvenirs :-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe région, nous étions aussi dans ce coin là, dans un petit village "Le Thoronet", et 1 journée à Ste-Maxime, St-Tropez... il faisait super beau, j'adore. Bise

    RépondreSupprimer