samedi 30 juillet 2016

Visite à la pépinière Foucart

Samedi avant de visiter le jardin que je ne vous conseille pas, Isabelle nous a emmenés aux pépinières Foucart.

Emile et Marie-Rose, les propriétaires de cet univers , nous ont gentiment ouvert leurs portes.

Je vous emmène pour un voyage (encore) fantastique !!

 J'adore cette photo (Isabelle, Charlotte et Marie-Rose)

Voici toutes les merveilles que l'on peut croiser !!












Les stars du jardin :



Ce fut encore une très belle journée !!

9 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est géniale ta première photo :) Et ce jardin...ce jardin !!! Il ne manquait qu'un tout petit rayon de soleil (mais je dis ça parce que je suis particulièrement difficile :p).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu la chance de le visiter à la saison des roses. Que des merveilles dans ce jardin où la porte n'est pas ouverte à tout le monde.
    Merci pour cette jolie visite
    Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était encore une bien belle visite.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu oublies de dire que tu es revenue avec le plus beau de tous !

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance de visiter ce jardin en compagnie d'Isabelle ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis impardonnable d'avoir oublier de vous remercier pour ce reportage les photos parlent d'elles mêmes de cette journée que vous avez vécue avec Charlotte et Isabelle un plaisir de revoir les photos ,merci LO .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer