mardi 19 juillet 2016

Une petite visite

Ce soir alors que je faisais mon petit tour au jardin, j'ai eu une jolie visite.


Il m'a vu et a hésité

Je pars ou je reste ??

Mais il fait tellement chaud.....


Hummm, ça fait du bien !!

Après avoir fait trempette et bu un peu, il a pris de la hauteur, m'a regardé l'air de dire : "Même pas peur !!!"

Bonne soirée à vous toutes et tous !!

4 commentaires:

  1. Les oiseaux et les petits animaux ont soif avec cette chaleur, ton point d'eau est attrayant.
    Jolies tes photos.
    Bises Lo

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses : il faisait tellement chaud qu'un bain de pattes ça ne se refuse pas :) Pour ça, les paniers sont bien pratiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et puis pas très sauvage la bestiole, j’étais à max 2 mètres d'elle !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lo ah le point d'eau fait une heureuse superbe vos photos il vaut mieux cela que les guêpes .
    Belle journée Lo et courage pour le trajet au travail.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer