dimanche 10 juillet 2016

Une petite visite au jardin de Valérie

Samedi 09 juillet 2016, nous voilà parties en ballade avec Charlotte pour visiter le Jardin de Valérie.

C'est un joli jardin plein de surprises et de charme en Seine et Marne. A chaque détour on en prend plein les yeux.

Je vous emmène rêver dans un site de toute beauté :



 













6 commentaires:

  1. C'était vraiment un chouette journée :)Il est beau, n'est ce pas, le jardin de Valérie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore une chouette journée !! Il est vraiment très beau le jardin de Valérie et il m'a donné des idées : la preuve j'ai acheté un coq pour mettre dans le jardin (un faux bien sur !!)

      Supprimer
  2. Je vois des nouvelles décorations dans le jardin de Valérie, je sais qu'elle a bien du mal à résister à cela. D'année en année il est de plus en plus beau. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les décos qu'elle a dans son jardin !!!

      Supprimer
    2. Un superbe jardin, quel travail accompli par Valou !
      Bises

      Supprimer
  3. Qu'il est beau, le jardin de Valérie !
    Je vois, comme Patricia, des nouveautés.
    Bises

    RépondreSupprimer