lundi 4 juillet 2016

Un petit tour à la roseraie de l'Hay les Roses

Recette du jour

2 copines et leurs conjoints :


(Mais, voyons Monsieur Chat Vert, ça ne se fait pas de regarder les fesses des dames !!!)



Un endroit magique :







Des roses, des roses et encore des roses.....



















Lydie, on a pensé à toi : y'avait des cagouilles !!














Et occasionnellement pas de pluie... attention, je n'ai pas dit qu'il y avait du soleil !!!

Voilà la recette pour passer (encore) un super bon après midi à la roseraie de l'Hay Les Roses

Avec une grosse pensée pour Sylvaine et son mari qui n'ont pas pu se joindre à nous.

5 commentaires:

  1. C'était vraiment très chouette : je suis ravie d'avoir découvert cet endroit surtout aussi bien accompagnée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces merveilles... ça me fait rire de voir des escargots sur roxburghii il pique quand même !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos pour un bien bel après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que les rosiers étaient moins malades que lors de mon passage? Cela faisait mal à voir !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lo votre article est superbe oh quelle défilé de roses et avec leurs noms (sourire) la tête me tourne ...que des beauté mais je suis en admiration devant les arches c'est splendides .
    Une belle journée vous étiez bien accompagné ,un beau partage merci Lo avec le reportage de Charlotte et Patou voilà une belle balade virtuelle pour moi.
    Belle soirée Lo.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer