dimanche 24 juillet 2016

Un jardin que je ne vous conseille absolument pas !!!

Aujourd'hui nous voilà reparties en vadrouille avec Charlotte (et cette fois son mari), direction la :



 Bon il faut que je vous avoue un truc, nous avons été dans un jardin que je ne vous conseille pas !!!

POURQUOI ??????

Je ne vous le conseille pas, car vous ne savez pas où poser votre regard tellement il y a des fleurs plus belles les unes que les autres !!!




Je ne vous le conseille pas, car la table est si bien dressée et la nappe tellement jolie qu'on a peur de la salir !!!





Et vous avez vu ces assiettes ? Tout en délicatesse, en accord avec le jardin. Pfffff.....


Et le service à café.......



Je ne vous le conseille pas, car le déjeuner était tellement bon qu'on en reprend plusieurs fois et que ce n'est pas bon pour la ligne (surtout le dessert) !!!!!





Je ne vous le conseille pas car on se retrouve entre copines et on arrête pas de faire les andouilles et qu'est- ce qu'on ri (bon parfois c'est un peu dangereux, Charlotte vous le montrera !!) !!!

Photo Isabelle :-)



Ciel...... son mari !!!!!


Je ne vous le conseille pas, car Isabelle se "débarrasse" de toute sorte de plantes qu'il va falloir replanter !!

(En plus y'a les étiquettes avec les noms, donc je vais être obligée de les retenir !!)


Pour le coup, celle ci, Isabelle s'en est vraiment débarrassée !!!



Je ne vous le conseille pas, car vous ne verrez pas le temps passer et aurez du mal à en partir !!! Nous avons décollé avec beaucoup de mal vers...... 20h00 !!!!



Merci Isabelle et Bruno nous avons passé un superbe moment en votre compagnie

27 commentaires:

  1. Mouais...nous sommes bien d'accord !!! Une catastrophe ce samedi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis bien amusée à te lire, mais certainement pas autant que vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe journée Lo, votre bonheur fait plaisir à voir.
    Il va falloir redescendre de son petit nuage et planter.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, il fait trop chaud pour aller dans le jardin mais en soirée j'y cours !
      Bises

      Supprimer
  4. Merci infiniment pour cette contre-pub, ma chère Lo ! J'en avais bien besoin ;)
    Gros bisous
    PS : Je viens de goûter mon premier macaron pour ma pause-thé... divin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : J'ai oublié de te mettre le nom du dahlia : First Love.
      Et le petit pot sans nom : Lysimaquia atropurpurea Beaujolais.

      Supprimer
    2. Donc, pour les macarons, même si le vendeur est une tête de C.., c'est une adresse à retenir !!!

      Supprimer
  5. Mais que c'est dur la vie :-)
    Non mais dis donc ce Dahlia est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Farceuse, va! Il me semble que Charlotte et toi vous êtes bien trouvées...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lo et bien moi de l'avoir vue aussi je ne le conseille pas en rentrant chez soi les rêves ne nous quittent pas et sa générosité est grande quand à Bruno d'une très grande gentillesse et oui Lo tu dois planter à présent et les noms plus d'excuses ...oh le dalhias quelle beauté vous allez bichonner tout cela avec amour .
    Bon dimanche pour vous remettre de vos émotions et merci du partage de cette belle journée.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, que c'était bien et le jardin est superbe !!!

      Supprimer
  8. je suis pliée de rire ! super article Lo ! ce gâteau ça a l'air d'être une tuerie !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  9. Ah on s'y croirait, de bien bons moments. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Ah vous faites la paire toutes les deux ! Ah vous avez passé une vraie journée pourrie, lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah, je vous plains, mes pauvres ! lol
    Quelle superbe journée vous avez du passer !
    J'adore le gâteau, la vaisselle et bien sur, le jardin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était vraiment pourrie : tout était parfait !!
      Bisous

      Supprimer
  12. evapetitcoeur/colette porte24 juillet 2016 à 22:27

    Et en plus du boulot en rentrant avec toutes ces plantes !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, Lo! J'ai du mal à regarder la perfection du jardin,de la table e du gateau! Merci..je ne vais pas accepter l'invitation d'Isabelle! Je deviens fou pour tant de beauté!

    RépondreSupprimer
  14. Trop dure cette journée, je note afin de ne surtout pas faire l erreur de faire un détour . Heureusement que tu en es partie tôt , quel gâchis. Puis d' avoir été obligée d' accepter toutes ces plantes : l' horreur.
    Bisous de consolation

    RépondreSupprimer
  15. l'année dernière j'ai eu le privilège de goûter à son superbe gâteau , je confirme c'est un vrai délice ! bonne journée

    RépondreSupprimer