lundi 11 juillet 2016

Le jardin du Point du Jour


C'est un jardin extraordinaire, ce genre de jardin qui ne vous laisse pas indifférent, qui vous marque au plus profond de votre être......
Je vous emmène faire une ballade, non un voyage, dans un endroit féérique, où l'on découvre un nouvel univers à chaque détour.
Nous avons visité cet endroit après le jardin de Valérie. J'en avais déjà pris plein les yeux mais là !!!!!

Bon j'arrête de discuter et je vous emmène............


Nous sommes accueilli par des bêtes à plumes que je n'affectionne pas particulièrement, mais bon.....
Sur chaque arbre, dans chaque recoin, des décorations plus jolies les unes que les autres

 Le toit végétalisé est aussi de toute beauté
 Tout est harmonieux

 Les paysages sont somptueux
La construction de la cathédrale de verdure est pleine de promesses

Et toujours, à la croisée des chemins des décorations improbables
 Pour les longues journées d'été, un point de baignade
 Avec la cabane de Robinson
 La promenade continue dans les sous bois



 Pour revenir dans un endroit "plus travaillé"




 Après une bonne limonade, une petite pause s'impose pour repartir les yeux plein d'étoiles......

Merci les filles de m'avoir fait découvrir ce magnifique jardin

6 commentaires:

  1. On dit quoi pour un jardin pareil : c'est beau, magique, magnifique, merveilleux, extraordinaire...et même mille fois mieux que ça !! Je t'avais prévenue, c'est un endroit fabuleux :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lo après le reportage de Valérie et celui de Charlotte je suis toujours sous le charme de ce jardin pas comme les autres ,des endroits très dégagés me plaise et cet étang est splendide ,le toit végétalisé est une merveille et les pierres du pays ah que c'est joli des éco vraiment de toute beauté j'aime ce couple sous leur parapluie le feux tricolore et la pancarte un lapin peut en cacher un autre en voilà une idée simple et jolie.
    Très jolie photo de Valérie et Charlotte ,oh Charlotte apprécie la pause.
    Merci Lo un régal vos photos il faut que je le quitte ce jardin avec regret .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Wouzwouz Sandrine11 juillet 2016 à 19:25

    Merci pour cette promenade remarquable ! Ce jardin est une merveille !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un merveilleux jardin que j'ai revisité avec plaisir grâce à tes photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je reste émerveillée encore une fois devant la créativité de ce lieu... c'est bluffant !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lo, un jardin que j'ai visité déjà 2 fois...car il le mérite bien !
    Tu as fait un joli reportage, tes photo le restituent très bien
    En somme ce fut vraiment une belle journée
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer