dimanche 24 juillet 2016

Le coq

Il y a quelques semaines, les soldes battant leur plein, j'ai craqué pour un coq !!

Un coq me direz-vous !! Mais tu as peur des bêtes à plumes !!!!

Un des coqs de chez Jean-Lin

Mais là il s'agit d'un joli coq en fer pour la décoration


Maintenant, la question est : où vais-je bien pouvoir le mettre ???

A l'ombre sous le figuier ?



Au milieu du massif ?



En compagnie de Charmant ?



Ou avec Astronomia, Sibelius et le cornus Satomi ?


Alors, qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. Véronique Harel24 juillet 2016 à 17:05

    Coucou Lo, je le trouve très bien en compagnie de Charmant. J'ai un coq aussi et des poules qu'on ne voit plus tellement l'herbe est haute. Vivement que j'ai ma tondeuse manuelle pour que je rase tout ça. Tu vas voir c'est le début d'une collection, on ne peut plus s'en passer hihi.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ! C'est au milieu de ton massif que je le préfère.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli coq !! Il méritait bien un article pour lui tout seul :) Je trouve en effet qu'il a sa place au milieu de ton massif. L'ensemble fait très champêtre...

    RépondreSupprimer
  4. cooocootttte ! au milieu du massif pour moi il est bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je le mettrai aussi au milieu de ton massif, ce beau et fier coq.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je l'aime bien dans ton massif. au moins celui ci ne te réveillera pas au petit mation

    RépondreSupprimer
  7. et pourquoi pas au milieu de la pelouse ? bon comme je n'aime pas faire comme tout le monde je dirais sous le Figuier !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Je le mettrai au milieu du massif :-)

    RépondreSupprimer
  9. Au milieu du massif pour moi il est superbe et lui au moins ne vous réveilleras pas encore un billet que je n'ai pas vue je ne reçois pas d'alerte c'est en passant per fb et que je reviens ensuite sur aricle plus ancien .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer