mercredi 20 juillet 2016

Cette antenne a du succès !!!

Déjà l'autre jour, un joli tarin des aulnes est venu se poser sur l'antenne des voisins et m'a fait une jolie sérénade (il vient d'ailleurs régulièrement chanter à cet endroit)



video


Hier soir une jolie tourterelle prenait sa place




Et ce soir ??? Je ne sais pas encore, à suivre.....

5 commentaires:

  1. l'homme à la ferrari, qui va te faire 7 enfants va s'y poser et te chanter la sérénade....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuu.... va falloir qu'il soit super léger : il risque de casser l'antenne des voisins !!
      J'suis morte de rire !!!

      Supprimer
  2. Véronique Harel20 juillet 2016 à 20:34

    Cette antenne a des ondes positives hihi. En tous cas tu as de bien charmants visiteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai l'impression qu'à chaque fois ils m'appellent pour que je les prenne en photo : des vrais stars !!

      Supprimer
  3. Coucou Lo, ayant enfin une tablette , je peux lire les blogs en vacances ! Et je peux laisser un commentaire : tes stars ont du succès !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer