samedi 4 juin 2016

"JARDINS, JARDIN" au jardin des Tuilerie - 04 juin 2016

Comme l'année dernière, avec ma copine Brigitte nous sommes allées aux Tuileries visiter l'exposition "Jardins, Jardin". En chemin, nous avons retrouvé Sylvaine.


Aller, je vous emmène:






Photo Brigitte



Petit clin d’œil à Charlotte, Patricia et Eliane :-)





Chez SuniPlant (Sylvaine et Brigitte ont craqué aussi)








Coucou Sylvaine !




Nous avons toutes les trois adoré cet artiste, il fait des trucs superbes et plein d'humour ! Création de JP
N'hésitez pas à aller sur son site

 Mon craquage du jour :


Puis, nous sommes allées, avec Brigitte nous promener dans les rues de Paris, mais ça, c'est pour demain :-)

4 commentaires:

  1. Véronique Harel4 juin 2016 à 20:55

    Encore une jolie promenade pour toi et tes amies. Trop mignon ton hôtel à insectes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, cet hôtel à insectes est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est mignon!! Pourtant la vendeuse au début n'était pas très aimable !! Elle ne voulait pas qu'on fasse des photos !! Mais après discussion, je lui ai expliqué que lorsqu'on fait des photos et qu'on les publie, ça lui fait de la pub, elle a changé d'avis !! En plus Sylvaine venait de lui en acheté un ! Et ma copine lui a pris 2 petits trucs.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment aimé cette matinée, les compositions végétales étaient très belles, le design, les objets étaient beaux et c'est toujours un plaisir de te retrouver.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer