mercredi 15 juin 2016

Entre deux journées à Chaalis.....

Et oui, en plus du parc de Chaalis, nous avons visité un jardin extraordinaire.......

Le jardin du Chat Vert

Le vendredi soir, nous avons visité le jardin avant d'aller au restaurant.




Et le samedi soir, nous nous retrouvions de nouveau chez Charlotte et Jean-Christophe pour un très bon moment

Regardez la tête d'Isabelle quand elle a vu le dessert !!


Il faut dire qu'il était très appétissant (et je peux le certifier très bon!! )



8 commentaires:

  1. Ha ha ! Tu ne m'as pas loupée !
    Mais tu as vu juste : c'est la tête que je fais quand je vois un bon dessert et celui-là, il était TRES bon. Je n'avais plus faim après le délicieux BBQ et l'apéro aussi mais j'ai fait un effort pour ce mélange de fraises, d'amandes et de pistache... Huummm, j'en bave encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il était super bon !!!! (et je n'ai pas mis la photo la pire !! lol !!

      Supprimer
  2. Le jardin de Charlotte est magnifique, elle a beaucoup de goût et d'idées.
    Merci Lo pour ces belles mosaïques.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Lo votre reportage de chez Charlotte je vois que la suspension au mur donne une belle promesse de fleurs ,magnifique l'arche et la clématites et c'est mignon les petits oiseaux dans la potée il est superbe ce jardin et le voir pas d'autres c'est un régal quelle réussite le plan d'eau.
    Merci Lo pour vos photos .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. OUPS j'oubliais tout des jardinières bien heureuses autour de cette table un chouette décor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he oui Emmanuelle, encore des jardinières heureuses et comblées de se retrouver !! Un moment inoubliable <3

      Supprimer
  5. "jardin extraordinaire", comme tu y vas !! Tout le monde y va de son petit article alors que je n'ai vu personne prendre des photos...j'étais dans un état second :p
    Encore un petit peu de dessert ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé !! Nous sommes des paparazzies discrètes !!!
      Et oui, je reprendrais bien un peu de dessert !!

      Supprimer