jeudi 16 juin 2016

Chaalis 2016 : mes achats

Alors comme d'habitude, j'ai été super sérieuse ( Pourquoi est-ce que j'en vois qui sourit ??? )



Astronomia chez Loubert



Plaisanterie chez Lens



Eclat d'ambre chez Mela Rosa



Sibélius chez Lens




Cornélia chez Mela Rosa



Plus 2 Gypsophiles festival pink


Un Epimedium chez Jardins et Pays Sages






Un Gillenia Trifoliata




Et quelques ardoises pour noter les noms que je ne retiens jamais !!



Le dimanche matin j'ai planté toutes mes plantounes (achats + cadeaux)

Je suis assez fière de ce petit massif (merci Charlotte pour cette super bonne idée !!)

Astronomia + Sibélius + Gypsophiles festival pink
Eclat d'ambre


Derrière le figuier : Plaisanterie + Gillenia Trifoliata et quelques plantes de Marie-Thérèse




8 commentaires:

  1. eu... Lo il va falloir écarter un petit peu Sibelius et Astronomia, même moi je ne plante pas aussi serré :p par contre l'effet est génial !
    10/10 pour l'intéro écrit :p
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu trouves qu'ils sont trop serrés ? Bon je ferai le nécessaire ce week-end !!!
      J'suis contente : 10/10 (mais j'avais des anti-sèches)
      Bisous

      Supprimer
    2. Voui, moi aussi. Il ne faut pas oublier que ton arbre va grandir (et grossir)et que les rosiers aussi. Je les espacerais de 50 centimètres...

      Supprimer
  2. Coucou Lo
    J'aime tes achats, le petit Sibelius est magnifique
    Bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine déjà Plaisanterie recouvrir ton figuier : ça va être magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui tu as été raisonnable! je crois que j'ai acheté autant que toi! tu as bien fait de prendre astronomia c'est un très beau rosier. il est très beau en association avec Sibelius.

    RépondreSupprimer
  5. Astronomia sera sans doute mon prochain achat, chaque fois que je le vois je me dis qu'il manque au jardin,

    RépondreSupprimer