mardi 14 juin 2016

Chaalis 2016 : Les stands

Vu l'actualité de ce soir, j'ai besoin de me replonger dans un moment agréable et léger.
Je vous présente donc un 2ème article sur ce super week-end passé à Chaalis.
Pleins d'articles ont déjà  été faits, mais c'est pas grave.
Voici un petit tour du parc :











Et bien sur un stand qu'on ne louperait pour rien au monde :



4 commentaires:

  1. Oh tu as photographié le cygne sur l'étang :) J'y ai pensé et puis j'ai oublié...
    Mais dis donc, c'est quoi ce "stand que tu ne raterais pour rien au monde" ? Tu ne m'en as jamais parlé :D

    RépondreSupprimer
  2. Faudra qu'on se voit et je t'expliquerai ce que fait le monsieur sur le stand "que je ne louperai pour rien au monde" et puis, il faudra que je te le présente !! Lol !!
    Ouep !! il est beau mon cygne :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies mosaïques d'un événement heureux, tu as raison de mettre de belles photos. J'aurai certainement craqué aussi, trop de tentations.
    Bises et belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Lo un plaisir de voir vos photos je détaille et malgré le nombre de photos qui circulent je découvre sous un autre angle les vôtres il y à vraiment des jolis déco ,les roses comment ne pas craquer le décor est à la hauteur de cette fêtes des plantes.
    Merci Lo pour ce reportage et belle semaine à vous.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer