lundi 13 juin 2016

Chaalis 2016 : Les copains, les copines, les rencontres et bien sur les fous rires !!!!

Voilà la photo qui résume le week-end

Photo de Sylvaine
Je ne sais pas pourquoi on riait, mais quelle photo !! Merci Sylvaine
(Avec Charlotte et Lydie)

Je ne devais y aller que le samedi et j'ai fait les 3 jours !!

J'ai fait plein de photos, c'est très difficile de faire un tri !

Tout a commencé au point de rendez-vous, ça promet pour la suite......

Avec Lydie, Charlotte et Martine

 Aller, c'est parti !
Charlotte et Sylvaine

Charlotte, Sylvaine et Lydie

Hummmmm, mais qu'est ce qu'elle sent bon !


Daniel, Lydie, Isabelle et Charlotte

Lydie et Jelly


Une petite pause café chez Au fil des pièces avec Sylvie et Charlotte
Après un passage chez Charlotte (un article va suivre), nous sommes allés au restaurant, mais là, pas de photos, j'ai oublié d'en prendre !!

Le lendemain, nous nous retrouvons avec tous les autres

Lydie et Sandrine

Et c'est reparti !!!

Daniel et notre belle italienne Maria


Nathalie, Maria et Isabelle

Nathalie et Patou

Vous noterez que Daniel est quand même très bien entouré : que des groupies !!!!

Lydie, Sylvaine et Dany

Une belle rencontre Patou et Marie-Thérèse


Sylvie (à droite) de Au fil des pièces

L'arrivée de Marie

Mais moi aussi je t'aime Lydie

Arnaud, Gérald et Sandrine


Gérald et sa maman

Ça c'est l'activité la plus fréquente du week-end : on a fait que manger !!!!!
Nous avons doncpassé un week-end à faire les clowns.
Moi j'ai été à peu près sage, mais Charlotte, je ne vous dis pas, la preuve en image :

Un arbre dans la roseraie

Mais un coup de vent, et l'arbre tombe

Elle semblait sérieuse pourtant....

.......mais jamais très longtemps

C'est pour ça qu'on t'aime Charlotte.

4 commentaires:

  1. Je ris encore...et je n'ai honte de rien :D Ce ne sont que des bons moments !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui que des bons moments !! Et il faut savoir en profiter !!

      Supprimer
  2. Ah quels souvenirs ! Je ris toute seule devant tes photos ! lol
    J'ai adoré ces deux jours en votre compagnie à tous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime ces photos ! ça rebooste pour un moment un weekend pareil :)
    Bisous
    Lydue

    RépondreSupprimer