jeudi 16 juin 2016

Chaalis 2016 : La roseraie

Lorsque l'on va à l'Abbaye de Chaalis, il est obligatoire de passer par la roseraie.
L'année dernière j'avais fait plein de photos : les roses étaient bien épanouies.
Cette année, je me suis aperçue que je n'en avais pas fait beaucoup, mais il faut dire qu'avec le temps pluvieux qu'on a eu ces derniers temps, les roses ont du mal à s'épanouir. Ce qui n'empêche pas cet endroit d'être super beau !!








'O'Iné- Ibana








Sourire d'Orchidée



Ghislaine de Féligonde


Rêve d'Or



3 commentaires:

  1. Bonjour Lo un super reportage j'aime l'envers du décor des fêtes des plantes surtout dans un décor magnifique la balade fut belle merci pour ce beau partage.Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. ben tu en as quand même fait plus que moi :p l'avantage c'est qu'il y avait peu de monde :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de belles photos quand même! Merci de nous montrer ce bel endroit
    Bises Lo

    RépondreSupprimer