mercredi 25 mai 2016

Mon voyage à Madagascar - Part 7 - La fin du voyage

La fin du séjour approche........

Nous revenons sur Antananarivo en voiture, j'essaie de ne rien louper, je ne reviendrai dans ce paradis que dans quelques années.....
J'ai le cœur lourd mais les paysages sont splendides, alors je vous offre cette dernière promenade (les photos sont prises à travers les vitres de la voiture qui roule !!)








 Voilà, c'est fini...... L'avion est prêt...... Le départ est proche....


 Au revoir Madagascar, je reviendrai.............







3 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait partager ce beau voyage ! Effectivement, sur ces photos là on ressent l'Afrique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un beau partage Lo là c'est vraiment comme je l'imaginais un peu à l'intérieur des terres des superbes paysages et au détour des villages ou la pauvreté est bien apparente.
    Merci Lo pour le partage et bien entendue vous retournerez .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Ces 7 billets m'ont donné très envie de découvrir cette île qui, tu l'as décrite tel quel, est paradisiaque !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer