mardi 24 mai 2016

Mon voyage à Madagascar - Part 6

Les criques de Terres Blanches : si je vous dis que c'est le paradis, j'ai tendance à me répéter, non ???
Eh bien, je me répète, c'est le paradis !!!






Les arbustes poussent dans la roche !!!

9 commentaires:

  1. Oh, elles sont belles les chauves-souris : ce sont des roussettes ? Ce coucher de soleil...magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, personne n'a su me dire. Par contre, elles étaient énormes !!!!

      Supprimer
  2. Que de belles photos, les couchers de soleil sont magnifiques. Tu as raison, c'est le paradis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est... extraordinaire... et ces chauves souris waou !
    Tu as raison c'est le paradis !

    RépondreSupprimer
  4. Véronique Harel24 mai 2016 à 17:43

    De vraies cartes postales, superbes paysages.

    RépondreSupprimer
  5. Comme toutes tes photos font rêver. C'est magnifique ! Je crois voir encore les étincelles dans tes yeux lorsque tu en parlais samedi. Bisous ma lo.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça oui c'est le Paradis. Tes photos sont magnifiques, tu nous fais rêver...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment le paradis, cela fait rêver :)
    Les chauve-souris sont vraiment grandes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh cet article je ne l'avais pas vue oh le paradis sur terre les couchers du soleil sont splendides.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer