dimanche 22 mai 2016

Mon voyage à Madagascar - Part 4

Après un voyage un peu mouvementé en bateau, nous arrivons à la nuit aux Lodges des Terres Blanches.



 Et le lendemain matin, nous sommes réveillés par le bruit de la mer et le chant des oiseaux, je rêve tout éveillée : c'est splendide, magnifique........ les mots me manquent !!

video

Aller je vous emmène visiter ce petit paradis


Ça, ce sont mes chouchoux !!









Visite du village





Le seul et unique caméléon que nous avons vu

Heuuuu.... j'avoue j'étais pas fière !!!

La prochaine fois je vous emmène dans un autre lieu paradisiaque : la baie de Moramba

3 commentaires:

  1. Véronique Harel22 mai 2016 à 12:39

    Coucou, comme c'est beau! Tu es allée au paradis veinarde :). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, j'en ai pris plein les yeux !! Merci pour ce voyage par procuration :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique aventure ! Moi aussi, je veux y aller !

    RépondreSupprimer