vendredi 20 mai 2016

Mon voyage à Madagascar - Part 2

Nous voici donc arrivés à Majunga, où nous avons découvert la ville et surtout fêté les fiançailles malgaches (le Fomba) de mon frère et Edith.

Dans un 1er temps nous sommes allés dans un marché :



Et oui, il y avait même un petit pépiniériste !!!



Nous avons fait la connaissance de la famille d'Edith (photos familiales que je vais garder pour moi, si ça ne vous dérange pas :-) )

Le lendemain, suite de la visite des alentours. Nous sommes allés nous rafraîchir dans un petit restaurant en bord de mer






Le lendemain, nous avons fêté les fiançailles des amoureux (par souci d'intimité, je ne mettrai pas de photos, mais je peux vous assurer que c'était fantastique !!!)

Aller, je suis sympa, je mets la photo des gâteaux.....


.......Et des amoureux:


Le 08/05/2016, au matin dernière photo de ce que je vois de ma chambre,



Puis départ pour Ansanithia, le 1er paradis que nous allons découvrir !!!
Mais ça, ce sera pour demain..........

6 commentaires:

  1. C'est vraiment un autre monde...tout me parait si différent d'ici (sauf peut-être les gâteaux :p)
    Et alors, chez ce pépiniériste ?? Tu as fais des achats :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas fait d'achats, je ne pouvais pas les ramener dans la valise. Mais ce n'est pas l'envie qui m'a manquée !!

      Supprimer
  2. comme c'est joli
    les fêtes de famille, des moments privilégiés à vivre à 200%
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai suivi ce magnifique voyage sur ton FB et ton bonheur et ton émerveillement étaient contagieux. Je suis si heureuse pour toi, pour tes parents, ton frère et sa chérie bien sûr. Ca fait du bien de voir de gens heureux. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh les marchés sont superbe et colorés les étals bien appétissant vos photos de la végétation sont d'un autre monde pour nous dans notre Nord il doit y avoir l'envers du décor dans certains quartiers .
    Pour vos parents je crois que cela devait être beaucoup d'émotions .
    Merci Lo pour ce partage.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer