samedi 21 mai 2016

Avant les Irisiades

Ce week-end ont lieu les Irisiades à Auvers sur Oise (95).
Pour fêter mon retour et surtout pour le plaisir de se retrouver, Eliane, Patricia, Charlotte et leurs époux respectifs sont venus à la maison et les mains pleines de beaux cadeaux. Le temps était de la partie et nous avons pu manger un barbecue (merci monsieur Chat Vert) sur la terrasse : Elle est pas belle la vie ???



Cadeau d'Eliane

Toujours Eliane
Cadeau de Patou




 Elle est belle ma barrière !!! Je vais faire des envieuses !!!
Cadeau de Monsieur Chat vert


Myosotis de Charlotte


Les Irisiades et mes "petits" achats dans un prochain épisode !!

9 commentaires:

  1. Bonsoir Lo un retour en fanfare avec les amies et leurs époux ils vous ont bien gâtées superbe travail de monsieur Chat vert et le cadeau d'Eliane est magnifique les gourmandises de Patou quelles beaux choix. Le beau temps était de la partie bien sympa cette journée pour évoquez vos souvenir de voyage et bien entendue parler jardinage .
    Merci pour le partage et beau dimanche à vous Lo.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regretté de ne pouvoir être parmi vous mais comme je te l'ai dit, mes cousins se sont invités.
    J'attends la suite avec impatience.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons pensé à toi et bu un verre à ta santé !!! Ce n'est que partie remise. Bon week-end. Bisous

      Supprimer
  3. Merci milles fois Lo pour cette belle journée. J'ai hâte de suivre l'évolution de ton jardin, il est déjà très beaux et il va devenir sublime. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible d'avoir la case commentaires, je passe donc par répondre, ce qui à l'air de fonctionner !
      Donc : tu as fait un magnifique voyage, tu as dû en pendre plein les yeux !
      Tu as été bien gâtée par tes adorables amis !
      Bises et bonne fin de weekend....bien pluvieux ce dimanche...

      Supprimer
  4. Rhoooo tu as été gâtée :) il est doué ce m. Chat Vert :p et ces deux petites gourmandises... mama mia faudra que tu me racontes !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Oui, vraiment ue journée merveilleuse, pleine de joie, de bonne humeur, de papotages, de decouvertes.... merci Lo. Ton jardin est déjà très agréable, une invitation à la rêverie.
    Je decouvre ton article par hasard, comment faire pour s'aboner ? Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui, vraiment ue journée merveilleuse, pleine de joie, de bonne humeur, de papotages, de decouvertes.... merci Lo. Ton jardin est déjà très agréable, une invitation à la rêverie.
    Je decouvre ton article par hasard, comment faire pour s'aboner ? Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer