samedi 16 avril 2016

Un petit tour à l'Isle Adam (95)

Ce week-end a lieu à l'Isle Adam (95) la fête horticole.
Fête horticole, il faut le dire vite : 6 exposants (courageux) !!
Je suis un peu déçue car les autres années c'était vraiment plus grand.
Bon cela ne m'a pas empêchée de faire quelques photos et des achats.









Voici mes petits achats :

Géranium "Spring Time" j'ai craqué pour son superbe feuillage 


Et sa belle couleur




Voilà pour ce samedi..... Bon week-end !

11 commentaires:

  1. mais il est superbe ce géranium ! j'aurais craqué aussi :)
    Si je trouve un Osteospermum de cette teinte à ma petite fête du village à côté je crois que je me laisserai tenter :) J'en prends souvent des blancs et des saumons... ça changerait !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui ce géranium est superbe !! En plus c'est un petit pépiniériste juste à côté de chez moi qui le vend !!!
    Je vais aller y faire un tour pour voir s'il a d'autre merveilles dans ce genre !

    RépondreSupprimer
  3. Véronique Harel16 avril 2016 à 11:51

    Ce sont des petits achats ma Lo, tu as été très très raisonnable. Ton jardin va être plein à craquer à force d'acheter de-ci de-là, tu es sure que tu as encore de la place? En tous cas, très bons choix. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce géranium, j'aurai craqué aussi pour son feuillage et la couleur. Un petit craquage, très raisonnable.
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Une petite fête des plantes pas grande mais un petit bonheur de revenir avec deux petites merveilles le feuillage panaché c'est lumineux et la couleur de l'osteopermun est d'un sacré bleu magnifique.
    Merci du partage Lo le temps est moche .
    Beau weekend Lo.
    EMMANUELLE

    RépondreSupprimer
  6. Peu d'exposants mais tu as dégoté deux jolies plantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quoi ! Encore une fête des plantes ! ;-) Bien sympas tes achats.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. je n'y suis pas allée ce we, d'ailleurs je ne savais pas que c'était ce we! par contre j'y suis allée l'an passé et il n'y a avait pas beaucoup de stands non plus. ton géranium est très beau, c'est qui ton pépinièriste? je suis en congés la semaine prochaine et je pense que je vais prendr ele temps de faire le tour des pépinières. il y a la fête des plantes à Cresy les platres le we prochain, je pense aller y faire un tour et en profiter pour visiter le jardin de campagne, depuis le temps que je prévois de la faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as 2 pépinières à Méry sur Oise : Les pépinières Poulain (http://www.pepinieres-poulain.com) et les pépinières Saussey qui sont plus familiales.
      Pour Grisy les Platres, je ne sais pas si j'aurais le temps d'y faire à tour car j'ai les travaux à finir à la maison....
      Tu habites dans le Val d'Oise ?

      Supprimer
  9. oui Viarmes! nous ne sommes pas loin! bon courage pour tes travaux, nosu on refait le gazon et le râteau ça m'amuse pas du tout!

    RépondreSupprimer
  10. Il est bien joli ce géranium et du coup je découvre ton blog ! A bientôt donc. Bon week-end

    RépondreSupprimer