dimanche 3 avril 2016

Un petit tour à la fête des plantes de Senlis

Aujourd'hui, il faisait super beau



Et je suis allée avec Charlotte, Monsieur Chat Vert et belle maman de Charlotte à la fête des plantes de Senlis : encore une belle journée :-)















Un peu de musique !


Et non, MOI je n'ai pas craqué ! Mais ils sont super beaux



 Le martin pécheur m'a fait de l’œil, mais j'ai résisté !!



Notre stand préféré !

Le support à plantes n'était plus là........

Mais Charlotte a quand même gardé son sourire :-)





Voilà, l'après midi est passé à une vitesse grand V.....

6 commentaires:

  1. Véronique Harel3 avril 2016 à 20:20

    Coucou Lo, bah alors qu'est-ce que tu as ramené de beau ce coup là? Ne ne dis pas que tu es revenue les mains vides! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chose que je ne sais pas faire ça : revenir les mains vide !! Je ferai un petit article demain. Bisous

      Supprimer
    2. Ah ça non, je confirme...tu n'es pas revenue les mains vides :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton article que je lis après ceux de Charlotte et de Marie-Claude, c'est vraiment une jolie fête des plantes et en plus aujourd'hui, on a vraiment été gâtées par le temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonheur encore pour vous oh toi (sourire ) superbe après midi parmi les stands et en belle compagnie ,ah il était beau le support de plante Charlotte garde le sourire c'est super .
    Merci pour le partage et les achats c'est la surprise .....
    Belle semaine Laurence .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton article après celui de Charlotte, avec d'autres photos, une belle fêtes des plantes. Mais pour quoi as tu craqué ?
    Bises

    RépondreSupprimer