mercredi 27 avril 2016

Les tulipes 2016

Cette année est pour moi une année à tulipes.
En plus de celles plantées depuis la nuit des temps, j'avais mis en terre des bulbes achetées à Borest cet automne.
Et là...............Je suis bluffée !!
 Elles sont magnifiques !!!

Belle inconnue

Gavota.

China Town

Tulipes des années précédentes

???

Apricot Parrot

Dentelée Cummins

Dentelé Santender

Double Hâtive Melrose

10 commentaires:

  1. Ah mais c'est que le fournisseur de Borest est topissime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai bien l'intention d'en acheter d'autres cet automne !

      Supprimer
    2. j'ai arrêté d'en acheter pendant des années parce qu'elles disparaissent, puis cet automne j'ai refait un essai; c'est quand même le bonheur toutes ces couleurs, ces formes incroyables :-), comme toi j'ai envie d'en racheter plein :-)

      Supprimer
    3. Je ne regrette pas d'avoir acheter les bulbes et je vais en racheter plein à l'automne !!

      Supprimer
  2. tu en as une sacré collection ! j'ai hésité à prendre Melrose à l'automne... j'aurais du ! bon je la re-note sur ma nouvelle liste "bulbe 2017"
    Bises
    ps : super tes mosaïques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à toi les mosaïques (je m'éclate !!).
      J'adore les tulipes, elles annoncent le printemps et mettent les 1ères couleurs dans le jardin.
      Bonne soirée Lydie

      Supprimer
  3. La n° 2 , sans nom , est sans doute Gavota.
    J'adore China town, je note!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le note. A l'époque je ne gardais pas les noms de ce que je plantais. Je le regrette maintenant. Bonne soirée

      Supprimer
  4. Heureusement que les tulipes sont là pour fleurir les jardins en cette période. J'aime beaucoup les tons rose, mauve, j'en ai mis cette année dans le massif et j'en remettrai aussi cet automne
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'essaierai de faire des associations avec d'autres plantes car là elles sont un peu à part !

      Supprimer