dimanche 13 mars 2016

Suite modification du bassin

Hier j'ai enlevé le petit bassin "lagunage" qui était à côté du bassin et mon problème était ce qu'il y avait en-dessous : de la glaise !


Alors aujourd'hui, j'ai gratté, j'ai creusé et j'ai rempli 3 sacs de gravats qu'il faudra que j'amène à la déchetterie.

J'ai remis de la terre, j'ai monté ma petite pergola (j'ai une belle ampoule dans la main à cause du tournevis), et voilà ce que ça donne :



Et bien sur, il y aura...... des rosiers et clématites qui grimperont le long :-)


Vue du salon :

Du coup, apéro ce soir !!!




5 commentaires:

  1. Véronique Harel13 mars 2016 à 19:02

    Bravo ma Lolo, tu as bien bossé. J'ai hâte de voir rosiers et clématites, cela va être superbe <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Véro !! J'ai hâte d'aller à St Jean pour récupérer des rosiers : Bocagère de Tangé, Pois de Senteur et Chapi Chapo de chez Mela Rosa !

    RépondreSupprimer
  3. Du bon travail, un petit apèro pour oublier l'ampoule, bientôt , du salon une magnifique arche fleurie se fera admirer !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau! j'ai la même pergola. ça sera beau tout fleuri

    RépondreSupprimer
  5. evapetitcoeur/Porte Colette14 mars 2016 à 23:00

    Beau boulot le soleil a motiver tout le monde ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer