jeudi 3 mars 2016

Mars 2016, 1ère commande de l'année

Ca y est, j'ai fait ma 1ère commande de l'année chez Promesse de Fleurs.
Commande sur internet le 29 février, commande arrivée le 03 mars !!

Voilà mes achats :

Cognassier du Japon Yukigoten :


Photo Promesse de Fleurs
Cognassier du Japon Nicoline :

Photo Promesse de Fleurs
3 Dahlias Bonesta :

Photos Promesse de Fleurs
3 Dahlias Onesta :

Photo Promesse de Fleurs
3 Dahlias Gallery de la Tour :

Photo Promesse de Fleurs
Maintenant, y'a plus qu'à espérer que samedi il fera beau pour planter tout ça !!

8 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai fait une commande mais elle n'est pas encore arrivée!
    De jolis petits dahlias et ton cognassier Yukigoten est superbe...
    Moi aussi, j'espère que le weekend va me permettre d'aller au jardin.
    Gros bisous Lo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le voir en fleurs :-) Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  3. Superbe commande le printemps seras beau chez vous cela plus les semis du sol votre jardin seras magnifique ,coup de cœur pour le dahlias Bonesias .
    Promesse de fleurs est à 10 minutes de chez moi.
    Bonne plantation .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que Promesse de fleurs n'est pas à côté de chez moi car je ferai des folies trop souvent.

      Supprimer
  4. Tu es à fond Lo ! Moi j'en suis encore dans mes listes :p j'adore les Dahlias que tu as choisi et ce cognassier Yukigoten... j'en rêve !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que j'ai craqué........ comme d'habitude !! lol

      Supprimer
  5. Une jolie commande ! Je ne savais même pas que les cognassiers du Japon pouvaient être blancs. Il neige aujourd'hui...tu vas devoir attendre !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son..... rayon :-)

    RépondreSupprimer