lundi 28 mars 2016

Je n'arrive pas à tondre !

Le soir en rentrant j'ai la flemme, le samedi il pleut ou je suis en ballade et le dimanche : interdiction de faire du bruit !!
Donc j'ai un champ de fleurs !!
En fait je trouve ça super joli !!





Et vu, le temps, c'est pas demain que je vais tondre......

9 commentaires:

  1. Comme je te comprends ! Profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il va falloir que je tonde un jour ou l'autre, je ne vais bientôt plus voir ma petite chienne dans les herbes hautes !!!!

      Supprimer
  2. Pas grave : il est vachement joli ton champs fleuri :)Et je connais plus d'une abeille qui doit être ravie...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai une tondeuse à lame helicoïdale sans moteur donc, je triche et si je n'ai pas le choix je tond rapidement le dimanche. mais je suis comme les copines je la trouve bien jolie ta prairie :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les insectes s'en donnent à cœur joie !!
      Bisous Lydie

      Supprimer
  4. Véronique Harel28 mars 2016 à 19:33

    Une jolie prairie fleurie comme ça, ça ne se tond pas, ça s'admire. Ici il faut que je regarnisse "le gazon" hum, l'herbe à vache plutôt car elle présente une légère calvitie :). En voyant ta petite prairie je regrette de n'avoir pas pris des graines de gazon fleuri. Tant pis ce sera pour une autre fois. Bisous ma Lolo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais semer une prairie fleurie au fond du jardin mais pour ça il faut que je retourne un peu la terre et vu la gadoue......
      Bisous ma Véro

      Supprimer
  5. Ta pelouse est bien jolie toute fleurie mais l'herbe est haute, c'est sûr.... En attendant profite du spectacle que t'offre la nature.
    Bises Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en profite.
      Le voisin hier n'a pas tout compris en me voyant à moitié allongée dans l'herbe (mouillée) pour faire des photos !! Lol !!
      Bonne journée Béatrice

      Supprimer