samedi 19 mars 2016

Héron, héron, petit pataton....

J'étais dans le jardin avec mon appareil en train de vouloir photographier les petits oiseaux qui viennent manger les graines qu'il reste.
Quand soudain je suis attirée par une masse qui va se poser derrière la maison deux terrains plus loin.
Et là je vois.....un héron...
Les photos ne sont pas très nettes car j'étais vraiment loin.












Bon, j'avoue que je préfère qu'il reste chez les voisins, car je crains pour les poissons du bassin.

Bon week-end :-)

9 commentaires:

  1. Ah là, il vient en repérage, fais attention.
    Bon weekend Lo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il a une idée derrière la tête le vilain ! Bon weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. aurait il une idée dans la tête le bestiau ??? tes poissons ne vont pas faire long feu à cette allure là
    doux week end, bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. evapetitcoeur/Porte Colette19 mars 2016 à 20:36

    Attention à tes poissons, tu peux en mettre 1 en décoration
    cela fonctionne ...Colette

    RépondreSupprimer
  5. Véronique Harel19 mars 2016 à 20:50

    Elles sont superbes tes photos, même de loin elles sont extraordinairement bien réussies. Il a intérêt à se tenir à carreau celui-là, heureusement que tu as du monde à 4 pattes à faire le guet dans ton jardin. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je le reconnais, c'est le mien !!!! Sal..d !!!
    Bisous
    Domi

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve tes photos superbes !
    Nous en avons vu un il y a quelques jours qui se baladait sur la pelouse ! On a eu peur pour les poissons mais apparemment, il n'a pas eu le temps de pêcher !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer