mercredi 9 mars 2016

HERBATICA (un peu de pub, ça ne fait de mal à personne !!!)

J'ai connu Herbatica grâce à Charlotte lors d'une fête des plantes à Borest

























J'y avais acheté un thé aux agrumes, un thé noir Figues, orange, miel (un délice) et une tisane pour les articulations (he oui, je vieillis !!).

Comme en ce moment je suis à la maison et que le stock diminue, j'ai fait une commande lundi et cet après midi, elle était déjà là !!!

Cette fois ci, j'ai commandé des tisanes



"Le Petit Frais, coups de froid 80g
Un mélange de plantes dites à mucilage, pour passer l'hiver tranquille, contre les refroidissements, intéressante pour dégager le nez et la gorge. composée de bouillon blanc, de mauve fleurs, de sureau, de graines de persil, de muscade et de framboise pour un goût très agréable. à sucrer ou bien ajouter du miel qui adoucit encore plus la gorge." (source site Herbatica)




"Tisane Prévention Hiver 80g Bio*
Un mélange de plantes agriculture biologique, pour se protéger de l'hiver, pour renforcer ses défenses....mauve, thym, eupatoire, reine des prés, sarriette, échinacea, cannelle, cassis, coquelicot, sureau.
Une tisane à caractère antiseptique des voies respiratoires, bon pour tous les petits travers de l'hiver." (source site Herbatica)



"Tisane : Petits fruits rouges 100g
Un fabuleux mélange de petits fruits rouges, à servir en tisane chaude ou en boissson froide.
Hibiscus, églantier, groseille, baie de sureau, mûre framboise.
Toutes les saveurs des fruits de la forêt...
1 cuillère à café par tasse, eau à 95°, infuser 4 à 6 mn." (source site Herbatica)



Et en cadeau, un échantillon :
"Thé "Pour les fêtes" dit Pain d'Epices 80g
Un mélange de thé noir Chine et Ceylan, cannelle, cardamome, girofle, vanille et orange pour donner un léger goût de pain d'épices.
De petites boules de sucre argentées rendent le mélange plus festif. Très agréable, à déguster en famille ou à offrir." (source site Herbatica)


Et je ne vous dis même pas les odeurs, hummmmm..................

5 commentaires:

  1. Elles sont au top, n'est ce pas, les fées du thé :)

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait penser que mes réserves baissent aussi ! j'espère que tu vas mieux
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. evapetitcoeur/Porte Colette9 mars 2016 à 20:42

    J'ai fait sa connaissance aux Irisades, j'ai craqué pour un thé
    très parfumé aux cerises sauvages c'est un délice ...Bises .

    RépondreSupprimer
  4. Aux Irisiades à Auvers sur Oise ? c'est à côté de chez moi (5 minutes en voiture) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Avec tout cela , tu seras d'attaque au printemps !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer