jeudi 11 février 2016

Un petit week-end à Ste Maxime (83)

Le week-end dernier je suis descendue dans le Var à Ste Maxime pour passer quelques jours avec mes parents. Je suis arrivée le vendredi sous un superbe soleil, j'avais apporté mon superbe appareil photo pour le tester :



Voici mes parents et leur monstre :-)


Heureusement qu'on en a profité dès mon arrivée car samedi et dimanche, ma pluie est tombée sans s'arrêter.

Entre deux averses, le samedi j'ai pu prendre une mouette en photo avec le zoom, vous remarquerez le ciel particulièrement gris :




Vivement l'été......

4 commentaires:

  1. Coucou Lolo, tu ressemble à ta maman, dis moi ils ont le même "monstre" que toi, non? C'est triste la mer lorsque le ciel est gris, elle est bien plus belle avec le ciel bleu. La prochaine fois que tu y retourneras il fera beau sans nul doute. Bisous ma Lolo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lo, même constat que Véronique, tu ressembles à ta mère !
    Tu as eu un peu de dépaysement et c'est déjà cela
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laurence, c'est bien dommage d'aller dans le sud et d'avoir de la pluie. Je pense comme les copines, tu ressembles à ta maman.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je note donc que tu avais emmené "ta" pluie pour ce weekend dans le sud ! C'est ballot ça :D
    Bisous

    RépondreSupprimer