jeudi 22 octobre 2015

Les stars et............moi

Grâce aux fêtes des plantes, je rencontre plein de personnes connues dans le milieu des plantes :

Eric Lenoir pépiniériste connu et reconnu (photo Sand) :


 
 Renée du jardin préféré des français (photo mari de Renée) :



Isabelle avec son super livre sur les roses (photo Bruno) :



Warren et Daniel :



Les frères Hennebelle (photo Isabelle) :


Stéphane Marie de "Silence ça pousse " (photos Charlotte ou Isabelle) :



Et bien sur, tous les autres peut-être moins connus mais devenus si chers pour moi :
(Photo Patricia)


(Photo Sand)

(Photo Bruno)

7 commentaires:

  1. Tu es notre star Laurence et on adore ça!
    Je suis heureuse que tu aies fait de si belles rencontres et j'espère te rencontrer un jour aussi!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice, c'est très gentil ce que tu me dis.
      Moi aussi j'espère qu'on se rencontrera.
      Bonne soirée.
      Bises

      Supprimer
  2. Super, tu seras bientôt toi aussi une star. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, mais tu as vu tu fais partie de mes stars :-)

      Supprimer
  3. Il te manque une photo avec Momo ! Je t'arrange ça au printemps à St Jean.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la magie des fêtes des plantes mais le vraie star, ne serait-ce pas toi ? lol

    RépondreSupprimer