samedi 31 octobre 2015

Et de cinq pour Halloween, sur une idée de Marie-Claude

Bon, je me lance pour relever le défi de Marie-Claude
Voici mes 5 fleurs roses du jour :

Isabelle et le Magicien d'Oz, il reste quelques boutons, mais il ne fait pas si chaud, donc c'est peut-être sa dernière fleur :
 

Hydrangéa 'Me & You - Together", il me ravie par sa couleur rose très sombre :

Tubagia, toujours en fleurs depuis au moins 3 mois:

Jolie aster dont je ne connais pas le nom :

Et une petite fleur de géranium :

Je ne résiste pas à l'envie de mettre un bonus, Symphorine Amethyst :

Bon week-end :-)

6 commentaires:

  1. Que de jolis roses !
    J'ai beaucoup ton aster d'u rose doux.
    Bisous et bonne fête de Toussaint

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin de Barges (claudine)31 octobre 2015 à 21:40

    Défi relevé! Bravo! Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Défi plus que relevé ! ;-))
    Mon Tulbaghia n'a pas beaucoup fleuri mais c'est ma faute, il est à l'ombre partielle d'un arbre, il faut que je le déménage.
    Tu le rentres pour l'hiver ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je réponds bien en retard, mais je n'avais pas vu ton message. C'est la 1ère année que je l'ai et il est en pleine terre, donc je ne le rentre pas, on verra bien..... Bonne soirée

      Supprimer
  4. Coucou Lo, je viens de découvrir que tu avais un blog...
    Donc défi réussi !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, je n'aimais pas le rose. En vieillissant, je le trouve rassurant, doux...

    Bonne journée, paisible

    RépondreSupprimer