lundi 6 juillet 2015

Quelques photos du bassin depuis 2010

Voici quelques photos du bassin au cours des différentes années :















3 commentaires:

  1. J'adore tout dans ton bassin et je souris en voyant qu'on a le même filtre !!! hi hi toi aussi il a eu une fuit que tu lui a mis du scotch bleu !!! Tu te rappelles c'est avec le genre de problème qu'il y a un mois le bassin s'est vidé. Du coup maintenant par crainte on coupe le circuit électrique le soir.
    As tu toujours autant de grenouilles qu'au début ?
    Bisous
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dom,
      Non il n'y a plus de grenouilles :-(
      Les voisins (et surtout Emeline qui a sa fenêtre de chambre du côté bassin) râlaient car pendant la saison des amours, cela faisait un boucan d'enfer !!! J'en ai retiré 22 que j'ai relâchées au bord de l'Oise, il y a maintenant au moins 2 ans. J'espère qu'elles sont heureuses :-)

      Supprimer
  2. Que c'est beau. Une oasis ! J'aime tout et que dire des tes Kois, ils sont magnifiques. Ici a mon grand désespoir ..... Surement au grand bonheur du voisin; il n'y a aucune grenouille au bassin .... Mais je garde espoir !

    RépondreSupprimer