dimanche 12 juillet 2015

L'allée.......... puis la terrasse....

Quand je suis arrivée dans la maison il y avait une grande allée (environ 40 mètres de long jusqu'au bout du jardin) et pas de terrasse. Un jour, nous avons décidé d'enlever cette allée et de faire une terrasse.




De temps en temps on tombait sur un bloc de béton




 

Le long de l'allée, il y avait un étendoir et il a fallu l'enlever.





Le tas de gravats a commencé à grossir

Dans notre élan, nous avons attaqué la terrasse.
Avant il y avait ça :


Puis nous avons enlevé des gravats, encore des gravats, toujours des gravats !!!







8 m3 de gravats en tout :


Le sable et les pavés ont été livrés.....

Et la mise en place des pavés a commencé :










Et il y a peu de temps j'ai fait un petit aménagement à droite de l'escalier





4 commentaires:

  1. rires, alors là je réitère, quel boulot... et je suis là encore impressionnée... ta maison est fort jolie et j'ai remarqué le joli rosier à l'entrée ;-)
    vivement la suite .... dit c'est quand la suite ??
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      La suite..... Il y a l'entrée refaite (peut-être demain sur le blog).
      Et tout ce qu'il y a encore à faire. Cet été, je referai bien la salle à manger !! lol !!
      Et puis, il y a une dépendance à refaire (15 m²) : isolation, changement des fenêtres, décoration mais ça se sera pour plus tard, quand j'aurais des sous !!! lol !!!

      Supprimer
  2. Coucou Laurence, par le biais du formidable SOL je découvre ton blog. Quel boulot vous avez abattu! Bravo! J'ai démarré mon blog moi aussi cet été donc je me suis bien retrouvée dans ton premier article. Je t'ajoute à la liste de lecture pour suivre tes aventures jardinesques et poursuis ma lecture. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est ps fini!!! En décembre (2015) avec mon papa, nous avons refit tout le bas de la maison, il faut que je fasse un article, mais je n'ai pas encore fini la peinture!!

    RépondreSupprimer