jeudi 30 juillet 2015

La serre.....

La serre a été achetée, suite à des soldes, il y a quelques années.
Un an après, soit en 2013, nous nous sommes décidés pour la monter.













 En fait dans cette serre je ne peux pas faire pousser grand chose, car il y fait vraiment vraiment très très chaud.
Alors cet été j'ai posé des canisses sur le côté en plein soleil et des pavés autobloquants à l'intérieur que j'ai arrosé pendant la période chaude.




10 commentaires:

  1. Une idée sinon... tu creuses et ça te fait une piscine couverte ☺. Beau boulot en tous cas et pour le coup tu dois avoir de belles tomates. Alex (bah oui j'arrive pas à me connecter)

    RépondreSupprimer
  2. Une idée sinon... tu creuses et ça te fait une piscine couverte ☺. Beau boulot en tous cas et pour le coup tu dois avoir de belles tomates. Alex (bah oui j'arrive pas à me connecter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je suis pas très douée pour les tomates, je les ai trop arrosées au début..... donc pour l'instant celles qui sont dehors sont plus belles !!!!

      Supprimer
  3. Dommage qu'il y fasse si chaud dans ta serre, parce qu'elle est jolie.
    C'est une bonne idée les canisses!
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les canisses protègent bien du soleil et ça fait paillotte !!! lol !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Une serre c'est pour que les plantes aient chaud n'est-ce pas mais si elles cuisent ce n'est pas top. Très bonne idée tes canisses, pour la fin de l'hiver tu pourras les enlever pour y mettre tous tes semis du SOL et je suis sure que tu auras de jolies réussites :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas encore partie du SOL (faudra que tu m'expliques comment faire pour en faire partie) et je ne suis pas douée pour les semis..... mais je ne désespère pas d'y arriver un jour :-)

      Supprimer
  5. Il en a fallu de la patience et de la précision pour la monter ! C'est une très belle serre ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer