lundi 22 juin 2015

Un peu de moi...

Ca y est, je me lance, je crée, enfin, mon blog.
A travers ce dernier, je voudrais vous présenter ma maison et le jardin au fil du temps. Je voudrai aussi que vous fassiez connaissance avec mes compagnons à 4 pattes.
Je vous souhaite une bonne visite (les commentaires positifs et/ou négatifs sont les bienvenus)
Bonne visite...........

20 commentaires:

  1. Tu penses que je vais te suivre... plutôt deux fois qu'une !!! même si je connais déjà pas mal de changements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais doucement, y'a quelques années à rattraper !
      Bises

      Supprimer
  2. Félicitations et longue vie à ton blog Laurence!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je vais suivre tes aventures. C'est un bon début, j'ai hâte de lire la suite. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi, tu as vu la maison actuelle, tu n'auras pas trop de surprises !!
      Bisous ma Véro

      Supprimer
  4. C'est une bonne idée de nous montrer l'évolution de ta maison et ton jardin :)
    Bisous Lolote.

    RépondreSupprimer
  5. super ,si je peux t'aider , tu me demande !! peux-tu agrandir l'espace de lecture ? trop étroit

    RépondreSupprimer
  6. Une belle histoire en perspective..... hâte d'en connaître la suite.....
    Apparemment tu résides à Méry sur Oise ? J'ai des amis dans ce coin là et j'y vais assez souvent.... Belle région..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se connait ?
      Si non, ravie de voir que vous suivez mon blog. N'hésitez pas à donner des conseils.

      Supprimer
  7. ahhhh génial, je te mets de suite dans ma group list
    bises
    PS, j'ai de la famille vers chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à voir qui tu étais (pseudos différents sur internet et sur le blog), mais ça y est !!! Tu as de la famille près de chez moi ? Où ?
      Bonne journée, Bises

      Supprimer
  8. Ca y est ! Tu t'es lancée !
    Il est joli, ton blog et si tu as un problème, une question, n"hésite pas à demander.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça y est, je me lance..... Doucement mais surement !!
      Bisous

      Supprimer
  9. bravo! je n'ai toujours pas osé moi!!!
    longue vie à ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réfléchi longtemps avant, très longtemps................. ;-)

      Supprimer
  10. Chouette! Un nouveau blog à suivre!

    RépondreSupprimer
  11. Chouette un blog dont je viens tout juste de faire la découverte; je l'ajoute donc a ma liste ! Je vais suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette ! Une belle aventure commence

    RépondreSupprimer