mercredi 24 juin 2015

La salle de bain

La salle de bain était je pense pire que la cuisine !!
Mais encore une fois, papa a fait des miracles.
D'une pièce sale et austère et un placard attenant, il m'a fait une superbe salle de bain avec douche

Avant :









Le placard est devenu une superbe douche avec fenêtre :





 

Pendant :






Et après : 






7 commentaires:

  1. Ah oui ça change! C'est super bien d'avoir un papa bricoleur.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est génial, il m'a fait aimer le bricolage. Tout parait facile avec lui :-)
      Bisous Béatrice

      Supprimer
  2. J'ai eu la chance d'utiliser la salle de bain et je dois dire qu'elle est bien coquette.Si ton Papa a un petit moment il pourra venir s'occuper de la mienne hihi. Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !Quel changement ! Ton Papa est vraiment doué !
    Ta salle de bains est maintenant toute belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent il a ce papa bricoleur !
    Et quel bon goût, cette salle de bain est vraiment magnifique. Tout un changement !

    RépondreSupprimer
  5. Ton papa fait des miracles , quel travail ! Magnifique petite salle de bain , beaucoup de goût pour cette déco, je pense que vous faites un tandem parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est bluffant... Superbe. Bravo ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer